Politique de confidentialité

Politique de retour et de remboursement:

  1. Nous nous assurons toujours que tous nos produits sont en bon état, testé, approuvé avant l’emballage sinon nous vous informerons si nous n’avons pas de stock de remplacement.
  2. Les marchandises vendues ne sont ni changeables ni remboursables, sauf si vous avez reçu un ou des articles incorrects ou des articles défectueux en usine tels que zip défectueux, trous et taches évidentes, sinon il ne sera pas accepté pour le retour.
  3. Les photos publiés sur le site peuvent êtres légèrement différents des produits réels.
  4. Veuillez noter que le terme “article incorrect” n’inclut pas les raisons subjectives telles que la dimension, contraste des couleurs, n’est pas ce que le client attendait, pas à la hauteur des attentes et changer d’avis… Cependant, si le ou les articles présentent un défaut, le client peut rechercher un échange dans les 3 jours à compter de la date de réception chez nous par téléphone, ou sur Whatsapp. Aucune réponse tardive ne sera acceptée. Veuillez fournir des photos et décrire les dommages dans Magma Facebook Chat, ou sur Whatsapp (numéros fournis sur le site Magma.co.ma ).
  5. Tous les frais de livraison (de et vers) seront à la charge des clients.
  6. Les marchandises / produits retournés seront vérifiés avec le reçu ensemble et les marchandises doivent être en bon état. L’emballage doit également être dans son état d’origine dans son emballage d’expédition d’origine tel qu’il a été reçu. Magma.co.ma ne sera pas non plus responsable si votre envoi est perdu lors du transit de retour. Une fois que nous avons vérifié et confirmé les marchandises / produits, le client recevra son remboursement / marchandises pour remplacement dans les 7 jours après la confirmation.
  7. Les frais d’expédition ne sont facturés que pour une expédition unique. Magma.co.ma ne sera pas responsable des prochains frais d’expédition en raison d’informations erronées fournies par le client ou d’une nouvelle livraison après que le client ne soit pas disponible pour prendre livraison lors de la première livraison.
  8. Les clients utiliseront tous les produits à leurs propres risques et Magma.co.ma ne sera responsable d’aucune perte.